J-1 merci de nous faire confiance

J-1 avant le 1er tour… : merci
Merci à tous les Dammartinois qui nous ont soutenu pendant cette campagne de premier tour.
Vous êtes très nombreux à nous encourager.
Je remercie chaleureusement tous les membres de l’équipe Vivons Dammartin, de l’association Vivre Dammartin et des collectifs « des arbres pas du béton » et de la « ruelle du Buat », qui se sont investis sans compter durant ces derniers mois.

Nous regrettons l’ambiance délétère à laquelle nous n’avons pas participé et le spectacle affligeant qui à été proposé aux Dammartinois.

La campagne menée par nos opposants n’est pas digne du débat démocratique.

Nous vous proposons un vrai projet pour Dammartin, en réponse à vos attentes.

Un projet sérieux et réaliste, conçu et proposé par une équipe citoyenne et apolitique, qui garantira un réel changement pour notre ville.
Votre voix, votre choix,  votre vote sont essentiels. Malgré ce contexte particulier de virus ambiant, nous comptons sur vous dimanche.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Vivons Dammartin est la seule liste sans étiquette politique

Sylvain Messiaen et son équipe se présentent aux élections municipales du 15 mars 2020.
Notre projet est de réunir les Dammartinoises et Dammartinois qui désirent une alternative à l’hyperurbanisation de notre ville.

Notre équipe est apolitique, c’est-à-dire non soutenue par un parti politique.
Nous souhaitons donner un nouveau cap à Dammartin-en-Goële.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 07 66 16 27 34
ou par mail à vivonsdammartin@gmail.com

1 réflexion au sujet de “Vivons Dammartin”

  1. Enfin du sérieux. Votre premier bulletin d’information du tout début septembre était prometteur de renouveau démocratique local. Il ouvrait la voie, aux habitants que nous sommes tous, à la possibilité de nous engager dans la participation à l’élaboration d’un avenir Dammartinois vivable avant que toute décision soit entérinée et contraignante. Depuis chacun des habitants a pu constater la cohérence de vos actions sur le terrain. Nul ne peut contredire que votre constat des dégats occasionnés par la mise en place d’une urbanisation démente, décidée par la majorité au pouvoir de 1995 à 2014 et amplifiée contre tout engagement éléctoral par la suivante, n’a pas été le résultat très pénalisant pour nous les administrés. Alors puisque ces élus indiquent, à chacun leur tour lors des réunions de conseil municipal, qu’ils assument leurs décisions le moindre verdict qu’ils devraient s’appliquer serait de disparaître de notre horizon. Quant à nous, il nous reste à retenir la leçon et à ne plus laisser faire à notre place. Le moment est venu de nous engager, un peu, beaucoup, selon notre situation personnelle puisque nous participons à un système dont nous sommes interdépendants. Tout seul nous allons plus vite mais ensemble nous allons plus loin.

Les commentaires sont fermés.